youness du 42 [Clôturé/refus]
+2
elfy
Ochinchin
6 participants
Trololo :: Forum :: Candidature
Page 1 sur 1
youness du 42 [Clôturé/refus]
bonjour a tous , je vais tout abord commencer par me présenter : je m’appelle youness je suis du 74
j'ai 16 ans je joue au tennis .
En ce qui concernent le jeux j'ai déjà évoluer sur le serveur S:2 j'ai été level 234 mais jai du abondoner mon perso car plus le temps de sens occuper bref j'ai de lexp sur shark and fidget je suis un joueur simpas motiver , je suis full champis donc je prend tout mes verre dans la taverne
mon perso et level 42 et mon album et pressque a 50 % voila faite votre choix
youness
j'ai 16 ans je joue au tennis .
En ce qui concernent le jeux j'ai déjà évoluer sur le serveur S:2 j'ai été level 234 mais jai du abondoner mon perso car plus le temps de sens occuper bref j'ai de lexp sur shark and fidget je suis un joueur simpas motiver , je suis full champis donc je prend tout mes verre dans la taverne
mon perso et level 42 et mon album et pressque a 50 % voila faite votre choix
youness
youness- Invité
Re: youness du 42 [Clôturé/refus]
Bonjour.
Avant tout merci de nous dire quand tu as démarré ton perso comme demandé sur mon poste
Bref, je pense qu'on s'est croisé dans les premiers jours du s9 sur SHAKES & fidget.
Si ton avancée full champi est de 4x avec 10 bières, ça me semble assez limite.
De plus j'aimerais savoir ce qui te pousse à quitter le Crou qui selon moi n'est pas une mauvaise guilde.
A bientôt.
Avant tout merci de nous dire quand tu as démarré ton perso comme demandé sur mon poste
Bref, je pense qu'on s'est croisé dans les premiers jours du s9 sur SHAKES & fidget.
Si ton avancée full champi est de 4x avec 10 bières, ça me semble assez limite.
De plus j'aimerais savoir ce qui te pousse à quitter le Crou qui selon moi n'est pas une mauvaise guilde.
A bientôt.
Bonsoir,
Ce qui me dérange le plus c'est que tu dis avoir abandonner ton perso, qui ne nous dis pas que tu ne va réitérer ?
Pourrais-tu nous en parler ?
Merci.
Ce qui me dérange le plus c'est que tu dis avoir abandonner ton perso, qui ne nous dis pas que tu ne va réitérer ?
Pourrais-tu nous en parler ?
Merci.
elfy- Troll
je suis full champis mais le trucs c'est que j'ai commencer normalement comme tout les autres mais j'ai du stoper car pas le temps de jouer au jeux pendant les fètes de fin d'année des que je peux je prend un max de bierre dans la taverne
la guilde le crou et bien mais il y a pas une bonne ambiance ... et la participation d'or est très faiblece n"est pas une future bonne guilde du top 20 alors je veux partir le plus tot posible
sur le S:2 j'ai donner mon perso a mon cousin car javais plus le temps de men occuper car la semaine
j'ai tais en interna et le week and je profitait d’être avec des personne de ma famille
la guilde le crou et bien mais il y a pas une bonne ambiance ... et la participation d'or est très faiblece n"est pas une future bonne guilde du top 20 alors je veux partir le plus tot posible
sur le S:2 j'ai donner mon perso a mon cousin car javais plus le temps de men occuper car la semaine
j'ai tais en interna et le week and je profitait d’être avec des personne de ma famille
youness- Invité
la je suis en seconde pros et je rentre chez moi le soir donc je peut jouer donc je ne vais pas réitérer comme sur le S 2
youness- Invité
Perso j'ai rien contre, la motivation semble être là. Le niveau n'est quand même pas si mal, on a connu pire quand même, il faut juste continuer full champis
Dravna- Troll
Alors j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Il me semblait t'avoir vu changer pas mal de fois de guilde depuis ta venue sur le S9. Un coup par ci un coup par là, des drôles d'enroules avec controled anarchy, maintenant le crou pour 3 jours... tout ceci a été confirmé...
Disons que je suis parti avec un très mauvais apriori sur toi et tous les faits me le confirme.
Pour moi ça va être un très gros merci mais non merci
Voyons si les autres sont plus cléments envers toi.
P.S. Une guilde, ce n'est pas un slip. Ça se garde longtemps même si ça pue !
Disons que je suis parti avec un très mauvais apriori sur toi et tous les faits me le confirme.
Pour moi ça va être un très gros merci mais non merci
Voyons si les autres sont plus cléments envers toi.
P.S. Une guilde, ce n'est pas un slip. Ça se garde longtemps même si ça pue !
Dsl Younes , c'est un non pour moi
PuDuk- Troll
les controles acharchie mon exclu de leur guilde ce n'est pas moi qui suis partie
tempis ...
tempis ...
youness- Invité
youness a écrit:les controles acharchie mon exclu de leur guilde ce n'est pas moi qui suis partie
tempis ...
Mais pourquoi ils t'ont exclu? O_o
Tantrique- Troll philosophe
il avaist pas de vrai raison ... il mon dit que je donnias pas beaucoup d'or mais la veriter c'est qui si il me vire et bin sa leur fait une place de dispo donc il se sont pas jéner ...
j'ai compris que je pourais pas rejouindre les trololos tempis ....
j'ai compris que je pourais pas rejouindre les trololos tempis ....
youness- Invité
C'est possible de se relire ?? L'ondulation rouge en dessous de tous tes mots quand tu écris un post c'est pour que tu corriges ton orthographe alors utilises cette aide ! Oo
Oshiri- Troll scribe