PALACIO78 [Clôturé/Accepté]
+3
Ochinchin
Brazio
PALACIO78
7 participants
Trololo :: Forum :: Candidature
Page 1 sur 1
PALACIO78 [Clôturé/Accepté]
Bonsoir les Trolls !
Suite au message de votre disciple Fenyx, qui fut plutot élogieux et sympathique à lire, j'ai eu la foi de venir faire un tour dans votre grotte qui semble peu accueillante aux premiers abords vu l'odeur et l'humidité, mais bon, les elfes noir sont forts ils peuvent s'adapter à tout.
Bref je suis ici du haut de mon level 79. Oui pas encore très grand mais je suis là depuis peu, mais avec un joli dragon et mon pack de biere journalier. Alcoolique ? OUI et alors ? Y a pas encore de permis à point pour piloter son dragon !
Bon et pas la peine de faire les malins parce que je suis pas le plus fort ici, sinon mon homonyme du S1 level 259 raplique de ce pas vous faire la peau. Un perso que j'ai crée dès le tout début du jeu donc autant dire que j'ai de l'experience ici ^^
Voila donc si le mage que je suis vous interesses, vous savez où m'ecrire.
Par contre dans le sujet du message précisé le nom de la guilde, sinon je ne répond jamais aux adresses mail finissant en .tr (troll)
Cordialement
PALACIO78
Suite au message de votre disciple Fenyx, qui fut plutot élogieux et sympathique à lire, j'ai eu la foi de venir faire un tour dans votre grotte qui semble peu accueillante aux premiers abords vu l'odeur et l'humidité, mais bon, les elfes noir sont forts ils peuvent s'adapter à tout.
Bref je suis ici du haut de mon level 79. Oui pas encore très grand mais je suis là depuis peu, mais avec un joli dragon et mon pack de biere journalier. Alcoolique ? OUI et alors ? Y a pas encore de permis à point pour piloter son dragon !
Bon et pas la peine de faire les malins parce que je suis pas le plus fort ici, sinon mon homonyme du S1 level 259 raplique de ce pas vous faire la peau. Un perso que j'ai crée dès le tout début du jeu donc autant dire que j'ai de l'experience ici ^^
Voila donc si le mage que je suis vous interesses, vous savez où m'ecrire.
Par contre dans le sujet du message précisé le nom de la guilde, sinon je ne répond jamais aux adresses mail finissant en .tr (troll)
Cordialement
PALACIO78
PALACIO78- Membre
Re: PALACIO78 [Clôturé/Accepté]
Pour moi il s'agirai d'un oui, bières, dragon et bonus guilde font très bon ménage, sans parler de l'expérience de jeu et de l'envi de troller
Brazio- Troll
Ochinchin a écrit:Avec les potions et tu es parmi nous !
Les potions je ne suis pas fan. Si pour passer les donjons elles sont indispensables vers les level 200, mais sinon vu que c'est du temporaire, je ne préfère pas gâcher mon or et mes champis dedans. D'autant plus qu'on en a pas tout le temps en boutique et qu'on en trouve jamais en quête ... :-/
PALACIO78- Membre
Apres là il est vrai que j'ai un mage, donc les potions d'intelligence j'en laisse jamais passé une. Mais les potions de vie en champi pour le moment je n'en prend pas vue que la vie d'un mage est plutôt faible.
Et potion d'endurance j'en ai jamais eu encore sur le S9 en boutique ...
Et potion d'endurance j'en ai jamais eu encore sur le S9 en boutique ...
PALACIO78- Membre
Pour moi c'est oui mais tu étais chez les hémos sur le S1 et tu étais inactif un loooong moment. Alors il faudrait pas que ça se reproduise chez nous
Sinon je répète c'est oui
Sinon je répète c'est oui
rawky0- Membre
Oui j'ai ete inactif a la suite d'un grave accident de moto ou j'ai faillit y rester ... Mes persos sur les s1 de soccerstar et bloodmoon aussi avaient du coup ete inactif, mais si vous verifiez, vous verez quils sont tous bien rspartis
PALACIO78- Membre
oops je n'étais pas au courant de cette histoire, désolé de l'apprendre maintenant !
rawky0- Membre
C'est un grand oui,
on sent l’âme du troll couler dans ces veines ^^
on sent l’âme du troll couler dans ces veines ^^
elfy- Troll
Il va sans dire que pour moi c'est un grand Oui depuis le début.
Sa reponse suite a ma proposition de recrutement m'a énormément plu, tout comme son envie d'une équipe soudée et où la bonne ambiance règne.
Je ne sais que trop a quel point une équipe où il fait bon vivre est important, c'est bien la raison pour laquelle nous aussi avons rejoind la famille Trololo.
Sa vision du jeu me parait être en accord avec la notre et je suis sure qu'il saura être un Troll de grande envergure en s'épanouissant a nos côtés.
Sa reponse suite a ma proposition de recrutement m'a énormément plu, tout comme son envie d'une équipe soudée et où la bonne ambiance règne.
Je ne sais que trop a quel point une équipe où il fait bon vivre est important, c'est bien la raison pour laquelle nous aussi avons rejoind la famille Trololo.
Sa vision du jeu me parait être en accord avec la notre et je suis sure qu'il saura être un Troll de grande envergure en s'épanouissant a nos côtés.
Fenyx- Troll
bonjour,
pour moi c'est un oui.
pour moi c'est un oui.
Zeram- Troll
On dirait la réelection d'un dictateur avec un tel pourcentage de oui, je veux pas avoir un observateur de l'onu aux fesses moi, metter quelques non pour la forme ^^
PALACIO78- Membre
Bon alors je met Non, mais c'est vraiment pour te faire plaisir xD
Fenyx- Troll
Fenyx a écrit:Bon alors je met Non, mais c'est vraiment pour te faire plaisir xD
T'es vraiment un Troll au grand coeur !
PALACIO78- Membre
Je suis contre le fait que tu sois parmi nous, du coup je t'ai envoyé une invitation.
Bienvenue sous nos étendards.
Bienvenue sous nos étendards.
Merci grand chef !
PALACIO78- Membre