Trololo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Candidature Shimitchi [Clôturé/En Test]

4 participants

Candidature Shimitchi [Clôturé/En Test] Empty Candidature Shimitchi [Clôturé/En Test]

Message  Shimitch Mer 16 Jan - 19:51

Bonsoir à tous,

Je me présente je m'appelle Shimitchi, mage de profession pratiquant la grande magie et la sorcellerie à ces heures perdu.
Je suis niveau 42 et je l'es créer...... voyons voir..... regarde dans son livre d'archive et découvre la date du 23 décembre 2012 puis un sourire vient égayer son visage car il a résister à la fin du monde.
J'ai des personnage sur d'autres serveurs (S3, s4 s5) mais je n'y joue presque plus.

Je suis assez sociable tout dépend si c'est la pleine lune ou pas.

Merci de votre lecture.

Cordialement Shimitchi

Shimitch
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shimitchi [Clôturé/En Test] Empty Re: Candidature Shimitchi [Clôturé/En Test]

Message  Ellypse Mer 16 Jan - 20:14

Salut à toi, écoute ton niveau à l'air aux normes Smile reste à voir si tu vas utiliser des champignons ? Et combien par jour ? scratch
Sinon ta candidature est soignée je tendrais vers le oui ! De toutes façons les chefs trancheront Twisted Evil

Ellypse
Troll
Troll

Candidature Shimitchi [Clôturé/En Test] Empty Re: Candidature Shimitchi [Clôturé/En Test]

Message  Shimitch Mer 16 Jan - 20:23

Et bien j'attends les event or ou XP pour en prendre mais pour le moment j'en consomme très peu a part pour passer un niveau par exemple

Shimitch
Invité

Message  elfy Jeu 17 Jan - 5:53

Je suis du mm avis qu'ellypse Wink, oui pour moi.
elfy
elfy
Troll
Troll

Message  Ochinchin Jeu 17 Jan - 12:00

Bonjour !

Au premiers abords c'est un non pour moi vu le niveau Evil or Very Mad Je m'explique, LvL 42 en ayant commencé le 23, même sans champis, c'est limite.

Mais vu la tendance actuelle, je veux bien faire un petit test histoire de voir un peu l'évolution et ensuite alea jacta est ! Twisted Evil

J'attends qu'un ou deux officiers soient du même avis que moi avant de lancer l'invitation.
Ochinchin
Ochinchin
Grand chef troll
Grand chef troll

http://trololo.forumouf.com

Message  Tantrique Jeu 17 Jan - 12:07

Pour moi c'est oui!
Tantrique
Tantrique
Troll philosophe
Troll philosophe

Message  Shimitch Jeu 17 Jan - 14:51

Je peux préciser quand même que depuis la création de mon personnage je n'est raté aucune soif, j'ai même consommer des champis afin de passer quelques niveau.
Je précise également que je possède un album à + de 55% ce qui pour moi a ce niveau est plutôt bien

Shimitch
Invité

Message  Ochinchin Jeu 17 Jan - 15:07

De toute façon vu que Tantrique est d'avis positif (putain d'argumentation d'ailleurs!) je suis pour le test Twisted Evil

Invitation lancée
Ochinchin
Ochinchin
Grand chef troll
Grand chef troll

http://trololo.forumouf.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé