Candidature Shimitchi [Clôturé/En Test]
4 participants
Trololo :: Forum :: Candidature
Page 1 sur 1
Candidature Shimitchi [Clôturé/En Test]
Bonsoir à tous,
Je me présente je m'appelle Shimitchi, mage de profession pratiquant la grande magie et la sorcellerie à ces heures perdu.
Je suis niveau 42 et je l'es créer...... voyons voir..... regarde dans son livre d'archive et découvre la date du 23 décembre 2012 puis un sourire vient égayer son visage car il a résister à la fin du monde.
J'ai des personnage sur d'autres serveurs (S3, s4 s5) mais je n'y joue presque plus.
Je suis assez sociable tout dépend si c'est la pleine lune ou pas.
Merci de votre lecture.
Cordialement Shimitchi
Je me présente je m'appelle Shimitchi, mage de profession pratiquant la grande magie et la sorcellerie à ces heures perdu.
Je suis niveau 42 et je l'es créer...... voyons voir..... regarde dans son livre d'archive et découvre la date du 23 décembre 2012 puis un sourire vient égayer son visage car il a résister à la fin du monde.
J'ai des personnage sur d'autres serveurs (S3, s4 s5) mais je n'y joue presque plus.
Je suis assez sociable tout dépend si c'est la pleine lune ou pas.
Merci de votre lecture.
Cordialement Shimitchi
Shimitch- Invité
Re: Candidature Shimitchi [Clôturé/En Test]
Salut à toi, écoute ton niveau à l'air aux normes reste à voir si tu vas utiliser des champignons ? Et combien par jour ?
Sinon ta candidature est soignée je tendrais vers le oui ! De toutes façons les chefs trancheront
Sinon ta candidature est soignée je tendrais vers le oui ! De toutes façons les chefs trancheront
Ellypse- Troll
Et bien j'attends les event or ou XP pour en prendre mais pour le moment j'en consomme très peu a part pour passer un niveau par exemple
Shimitch- Invité
Je suis du mm avis qu'ellypse , oui pour moi.
elfy- Troll
Bonjour !
Au premiers abords c'est un non pour moi vu le niveau Je m'explique, LvL 42 en ayant commencé le 23, même sans champis, c'est limite.
Mais vu la tendance actuelle, je veux bien faire un petit test histoire de voir un peu l'évolution et ensuite alea jacta est !
J'attends qu'un ou deux officiers soient du même avis que moi avant de lancer l'invitation.
Au premiers abords c'est un non pour moi vu le niveau Je m'explique, LvL 42 en ayant commencé le 23, même sans champis, c'est limite.
Mais vu la tendance actuelle, je veux bien faire un petit test histoire de voir un peu l'évolution et ensuite alea jacta est !
J'attends qu'un ou deux officiers soient du même avis que moi avant de lancer l'invitation.
Pour moi c'est oui!
Tantrique- Troll philosophe
Je peux préciser quand même que depuis la création de mon personnage je n'est raté aucune soif, j'ai même consommer des champis afin de passer quelques niveau.
Je précise également que je possède un album à + de 55% ce qui pour moi a ce niveau est plutôt bien
Je précise également que je possède un album à + de 55% ce qui pour moi a ce niveau est plutôt bien
Shimitch- Invité
De toute façon vu que Tantrique est d'avis positif (putain d'argumentation d'ailleurs!) je suis pour le test
Invitation lancée
Invitation lancée