Tiger Ninja [Clôturé/refus]
+3
Fenyx
tchiomerdeu
Tiger Ninja
7 participants
Trololo :: Forum :: Candidature
Page 1 sur 1
Tiger Ninja [Clôturé/refus]
Bonjour a tous !
Je m'appel Tiger Ninja in game ! Je suis level 71.
Je suis actif et aime m'amuser et cherche avec ambiance continue en fait avec des fous comme moi. *cours frapper à la porte*
Voilà j'aimerais venir chez vous, Pourquoi vous ?
C'est simple moi instinct me le dit, non parce que votre guilde m'allère sérieuse par moment et c'est rigolé.
C'est ce que je recherche.
Sinon, je suis jeune... et... aussi j'aime bien mettre l'ambiance.
Voilà pour + d'informations n'hésitez pas.
J'espère bientôt me compter parmi vous.
Merci D'avance
Tiger Ninja.
Je m'appel Tiger Ninja in game ! Je suis level 71.
Je suis actif et aime m'amuser et cherche avec ambiance continue en fait avec des fous comme moi. *cours frapper à la porte*
Voilà j'aimerais venir chez vous, Pourquoi vous ?
C'est simple moi instinct me le dit, non parce que votre guilde m'allère sérieuse par moment et c'est rigolé.
C'est ce que je recherche.
Sinon, je suis jeune... et... aussi j'aime bien mettre l'ambiance.
Voilà pour + d'informations n'hésitez pas.
J'espère bientôt me compter parmi vous.
Merci D'avance
Tiger Ninja.
Tiger Ninja- Membre
Re: Tiger Ninja [Clôturé/refus]
Moi je suis contre, dernièrement tu m'as MP pour venir chez nous pour me dire finalement que tu pars chez les Ames Errantes, tu me renvoies un MP pour me dire que tu veux venir et entre temps tu vas chez les Controlled Anarchy, ensuite chez le Domaine des Anges. Faut savoir c'que tu veux.
De plus tu as l'air assez jeune et ici on est assez mature donc c'est pas sur que tu te sentes à ton aise.
Ici chez nous c'est pas un moulin, donc si la majorité dis oui j'espère pour toi que tu comptes rester parmi nous, et crois moi que si tu te moques de moi, j'ai le don de ruiner des "carrière" sur ce jeu
A bon entendeur, salut
De plus tu as l'air assez jeune et ici on est assez mature donc c'est pas sur que tu te sentes à ton aise.
Ici chez nous c'est pas un moulin, donc si la majorité dis oui j'espère pour toi que tu comptes rester parmi nous, et crois moi que si tu te moques de moi, j'ai le don de ruiner des "carrière" sur ce jeu
A bon entendeur, salut
tchiomerdeu- Troll ingénieur
Pour moi il va falloir avant tout faire un GROS effort sur l'orthographe.
Le fait d'être jeune n'étant pas une excuse pour des "m'allere" et " qui c'est" au lieu de " m'a l'air " et "qui sait". Et ce ne sont là que des exemples.
Sinon candidature incomplète .
Champis ? Si oui combien par jours ?
Monture ? Popo ?
De plus j'ai une absolue confiance dans les dires de Tchiomerdeu et ça ne plaide pas du tout en ta faveur...
En effet les Trololo ne sont pas un hotel de passe, quand on y rentre on sait pourquoi et on y reste !
Bref sans aller jusqu'au non c'est un bof pas convaincu du tout
Le fait d'être jeune n'étant pas une excuse pour des "m'allere" et " qui c'est" au lieu de " m'a l'air " et "qui sait". Et ce ne sont là que des exemples.
Sinon candidature incomplète .
Champis ? Si oui combien par jours ?
Monture ? Popo ?
De plus j'ai une absolue confiance dans les dires de Tchiomerdeu et ça ne plaide pas du tout en ta faveur...
En effet les Trololo ne sont pas un hotel de passe, quand on y rentre on sait pourquoi et on y reste !
Bref sans aller jusqu'au non c'est un bof pas convaincu du tout
Fenyx- Troll
@ Tchio : en fait je cherchais une guilde stable avec de l'ambiance, aucune des deux me convenaient oui je serais rester tu as ma parole
ensuite, l'orthographe oui désoler mais j'étais presser étant donné que je ne peut le temps de passer sur les forums
ensuite, l'orthographe oui désoler mais j'étais presser étant donné que je ne peut le temps de passer sur les forums
Tiger Ninja- Membre
Salut à toi,
Je serais aussi, d'un avis même que ceux qui ont déjà donné leur réponse.
D'accord sur le fait des changements de guilde et aussi sur l’orthographe. Moi même, je ne suis pas un pro, je ne me relis pas toujours ensuite mais je fait de mon mieux tout de même. Alors pas d’excuse de "J'ai pas tellement de temps" car aussi, il est possible d'éditer ton message, si je ne me trompe, et donc enlever les fautes quand tu auras du temps.
Je serais aussi, d'un avis même que ceux qui ont déjà donné leur réponse.
D'accord sur le fait des changements de guilde et aussi sur l’orthographe. Moi même, je ne suis pas un pro, je ne me relis pas toujours ensuite mais je fait de mon mieux tout de même. Alors pas d’excuse de "J'ai pas tellement de temps" car aussi, il est possible d'éditer ton message, si je ne me trompe, et donc enlever les fautes quand tu auras du temps.
Brazio- Troll
et pour la candidature incomplete ?
Ok les ambiances des autres guilde ne t'ont pas plu, mais qui nous dis que nous allons te plaire et que tu ne vas pas repartir dans 3 jours ?!
Non sérieux là l'orthographe c'est pas une question de temps ou pas, je comprends toujours pas ta derniere phrase que j'ai relus 5 fois "étant donné que je ne peut le temps de passer sur les forums" ...
??? WTF ?!
Bref toujours pas convaincue pour ma part, maintenant ça sera l'avis des autres
Ok les ambiances des autres guilde ne t'ont pas plu, mais qui nous dis que nous allons te plaire et que tu ne vas pas repartir dans 3 jours ?!
Non sérieux là l'orthographe c'est pas une question de temps ou pas, je comprends toujours pas ta derniere phrase que j'ai relus 5 fois "étant donné que je ne peut le temps de passer sur les forums" ...
??? WTF ?!
Bref toujours pas convaincue pour ma part, maintenant ça sera l'avis des autres
Fenyx- Troll
Bonjour,
pour moi c'est tout simplement ... non.
pour moi c'est tout simplement ... non.
Zeram- Troll
La situation est sans appel pour ma part... avec tant de refus de nos gros membres... (je ne parle pas du miens )
Désolé
Désolé
Ochinchin a écrit:La situation est sans appel pour ma part... avec tant de refus de nos gros membres... (je ne parle pas du miens )
Désolé
bonjour comment ça nos gros membres??? PTDR
khanette- Troll