Trololo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature bemitogirl [Clôturé/Accepté]

5 participants

Candidature bemitogirl [Clôturé/Accepté] Empty Candidature bemitogirl [Clôturé/Accepté]

Message  bemitogirl Dim 17 Fév - 18:15

Bonjour à tous,
Sur le S9, je suis bemitogirl, magicien niveau 97, compte démarré le 7 janvier 2013 (si ma mémoire est bonne).
Il s'agit de mon premier vrai serveur et je n'ai pas d'autre compte. Pour être exact, j'avais essayé S&F brièvement l'an dernier, sans accrocher. Je crois avoir enfin compris le jeu. Idea
J'ai envie de bien figurer dans le jeu. J'achète des champignons (par carte bancaire) et j'en dépense au moins 10 par jour, pour tripler mes aventures.
L'album est probablement ce qui m'amuse le plus dans le jeu, et je défie quiconque possède un objet que je n'ai pas encore collectionné. Malheureusement, il ne me manque plus que 2 colliers et les objets épiques pour les niveaux au delà de 100... (album > 90%) study
Je suis connecté à peu près... tout le temps, par ordi, smartphone, tablette. Il faut dire que j'ai une tendance à la geekitude prononcée.
J'ai été très accro à un autre jeu en ligne, Travian, mais j'ai choisi d'arrêter car mon épouse admettait mal que je doive me lever à 3h47 exactement pour synchroniser une attaque. Au moins à S&F on peut faire des gardes de nuit. Sleep
Enfin, car j'ai cru noter que cet aspect comptait pour certains, j'aime beaucoup (excessivement ?) la bière : belge (presque toutes), allemande (weizenbier) ou irlandaise (stout).

Voilà, j'ai une invitation pour vous rejoindre dès demain, mais je voulais me présenter auparavant.

bemitogirl
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature bemitogirl [Clôturé/Accepté] Empty Re: Candidature bemitogirl [Clôturé/Accepté]

Message  elfy Dim 17 Fév - 18:29

Bienvenue parmi nous ^^
elfy
elfy
Troll
Troll

Candidature bemitogirl [Clôturé/Accepté] Empty Re: Candidature bemitogirl [Clôturé/Accepté]

Message  khanette Dim 17 Fév - 18:31

bienviendu cheZ les TROLOLOLOLOLOLOLOLO

khanette
Troll
Troll

Message  Ochinchin Lun 18 Fév - 3:20

J'ai envie de dire........................ CA FAISAIT LONGTEMPS ET JE SUIS CONTENT DE VOIR UN POST COMME CA BORDEL DE M.... D'A..US CA FAIT ZIZIR !!!

Merci beaucoup pour ta candidature qui est acceptée avec un grand A !!! Twisted Evil
Ochinchin
Ochinchin
Grand chef troll
Grand chef troll

http://trololo.forumouf.com

Message  tchiomerdeu Lun 18 Fév - 11:52

Ah ce que j'aime voir ça ... Et vive la bière !!
tchiomerdeu
tchiomerdeu
Troll ingénieur
Troll ingénieur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé