Candidature diaow [Clôturé/refus]
Trololo :: Forum :: Candidature
Page 1 sur 1
Candidature diaow [Clôturé/refus]
Bonjour, je me présente : je suis connu sur le serveur s9 sous le nom de diaow, guerrier de niveau 25 qui utilise de la soif tous les jours (les 300 de soifs) pour gagner de niveau le plus rapidement possible, je suis super motivé et possède une monture Dragon.
Sinon je suis également connu du serveur s1 sous le nom de sebinoudu59, mage de niveau 211.
Ce serait un honneur pour moi de faire parti de votre guilde, je serais m’en montrer digne si toutefois vous me faisiez assez confiance pour vous rejoindre
Sinon pour faire une petite présentation IRL (c'est toujours plus sympa de savoir à qui on parle )
Cordialement, diaow
Sinon je suis également connu du serveur s1 sous le nom de sebinoudu59, mage de niveau 211.
Ce serait un honneur pour moi de faire parti de votre guilde, je serais m’en montrer digne si toutefois vous me faisiez assez confiance pour vous rejoindre
Sinon pour faire une petite présentation IRL (c'est toujours plus sympa de savoir à qui on parle )
Cordialement, diaow
Diaow- Invité
Re: Candidature diaow [Clôturé/refus]
Oublié de préciser que mon personne a été créer le 30/12/12 et que j'utilise des champignons depuis hier après avoir jouer exclusivement l'or durant toute la période du 30 au 6
Diaow- Invité
Re: Candidature diaow [Clôturé/refus]
Pfoua alors la GG le post à flood
Sois bien digne de ton autre guilde du coup HAHAHA
P.S. Super en tous les cas la présentation IRL. Il nous en faut d'autres comme ça
Sois bien digne de ton autre guilde du coup HAHAHA
P.S. Super en tous les cas la présentation IRL. Il nous en faut d'autres comme ça